L’expérience d’une femme mure… Au lit, ça change tout !

Faire l’amour avec une femme plus jeune et une autre plus âgée est différent. Cette dernière a des attentes plus poussées côté sexe. Aussi, l’expérience est bien installée, et les tabous sont tombés. Ce qui fait que ce sont de véritables bêtes de sexe à la recherche de nouvelles sensations. Si on a la chance d’avoir un rendez-vous avec une vraie cougar, voici quelques conseils pour devenir l’amant parfait.

Les positions préférées des cougars

Les femmes plus âgées aiment dominer, elles préfèrent avoir un rôle actif, ce qui fait que leurs positions sexuelles préférées sont l’amazone et le 69. Mais beaucoup de cougars séductrices, surtout celles qui sont à l’aise avec leur corps, adorent aussi les classiques à l’instar de la levrette. Mais on n’hésite pas à varier les plaisirs pour lui démontrer qu’on sait s’y prendre. Également, on montre toujours qu’on est ouvert et disponible, pas seulement pour le sexe, mais aussi pour en parler, car les cougars aiment parler de sexe.

Aussi, les femmes matures adorent le jeu de séduction qui se passe avant la rencontre ou la relation sexuelle. On peut très bien discuter avec elles des positions qu’elles préfèrent et de leurs fantasmes pour qu’on puisse apprendre davantage la relation charnelle qu’elles ont envie de vivre. Il faut donc stimuler leurs envies pour les conduire vers la réalisation d’un rapport.

Donner un orgasme à une cougar

De l’expérience, les cougars en ont, et c’est à la fois un avantage et un inconvénient pour les jeunes hommes qui veulent les séduire. Si on tombe sur une femme mûre qui veut bien nous initier à l’art du sexe, c’est tout à notre avantage, car on se laisse porter, et on profite au max des plaisirs qu’elle nous donne. Laissez-la vous montrer à quel point elle maitrise la gorge profonde et ne vous contentez pas forcément de la pénétration vaginale.

Par contre, si on est avec une cougar plus branchée challenge, on doit faire nos preuves. La première chose à faire est de soigner les préliminaires, c’est important pour des ébats excitants et intenses. Ce sont aussi des femmes qui aiment qu’on prenne le temps de les séduire : qu’on leur fasse du pied, qu’on leur fasse miroiter de belles parties de sexe, qu’on les cajole…

Ce qui fait que c’est une étape cruciale pour des parties de jambes en l’air très chaudes et torrides. En dernier et pas le moindre, on ne précipite pas les choses, on la laisse prendre du plaisir en nous excitant.

Ces articles vous intéresseront aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *