Comment Séduire une Cougar en 4 Conseils ?

Il y a des hommes qui aiment les femmes plus jeunes qu’eux, et il y en a d’autres qui préfèrent sortir avec des femmes plus âgées (et c’est tant mieux ^_^)

C’est certainement notre charme et notre maturité qui attirent beaucoup les jeunes mecs. Mais je les soupçonne aussi de nous aimer car ils savent qu’au lit on ne refuse généralement plus rien

Si vous avez une préférence pour les cougars, voici quelques conseils pour les séduire.

Une cougar n’est pas une femme comme les autres

Beaucoup de jeunots veulent sortir avec une femme cougar en raison de son expérience sexuelle et du fait qu’une cougar a généralement une sexualité débridée. Pas besoin de négocier 107 ans avant de nous la mettre au fond du cul comme avec une jeune femme.

cougar et sodomie

Mais si quand vous séduisez une femme plus jeune, vous avez pour habitude de tenter de l’impressionner avec les grands classiques : pouvoir, argent, voiture… sachez qu’avec une cougar cela ne marchera probablement pas !

En effet, il y a beaucoup de chance que la femme mature que vous voulez séduire ai déjà tout ça ! Beaucoup de femmes cougars gagnent bien leur vie et ont surement plus d’argent que vous. Alors, il faudra jouer sur d’autres aspects pour les impressionner.

Ayez confiance en vous !

Baiser une cougar est généralement synonyme de septième ciel pour les jeunes mâles contrairement à ce qu’ils vivent avec les filles de leur âge ou c’est plus la loterie. Mais pour arriver à mettre une femme mure dans son lit, il faut avant tout garder en tête qu’en se mettant en couple avec un homme plus jeune qu’elle, une cougar cherche à revivre une seconde jeunesse, et pour y arriver une bonne dose d’assurance en soi de votre part est IN-DIS-PEN-SABLE.

Il faudra vous montrer irrésistible en permanence et au lit il vous faudra être endurant et toujours en forme.

Respirez la joie, la vivacité et ayez de l’humour

Ces traits de caractère sont les armes de séduction infaillibles pour séduire une cougar et une femme de manière plus générale d’ailleurs. Quand vous lancez une vanne, faites en sorte que ce soit en rapport avec l’expérience et la vie quotidienne de votre cougar, et ne ratez pas une occasion pour faire des répliques amusantes.

Sachez aussi qu’une cougar aime les jeunes hommes parce qu’elle veut avoir une vision de la vie djeunz. Du coup n’hésitez pas à parler de votre façon de voir l’existence et même à la conseiller même si elle est plus âgée que vous !

Soyez mature

Pour séduire une cougar, il faut que votre personnalité respire la maturité. Oubliez le look ado, le langage trop familier, le survet’ trop grand, les vêtements non repassés, l’appart ou la voiture toujours sale, les blagues vaseuses…

L’image de mâle qu’on veut renvoyer doit passer par le changement dans l’apparence, dans la façon de parler et dans les gestes. Soyez tout simplement classe. En faisant de la sorte, vous ne passez pas pour un ado qui cherche une personne pour lui apprendre les bonnes manières.

Ça va te plaire :

1 réponse

  1. Gassen Richard dit :

    Très cool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *