Comment je suis devenue une femme cougar ?

Aujourd’hui j’ai la cinquantaine et j’entretiens des relations amoureuses avec de jeunes hommes : entre 20 et 30 ans de moins que moi. Mais avant cela, j’avais une vie tout à fait rangée…

Je suis une vraie cougar, et je l’assume complètement.

Tout de suite, je vais vous raconter mon histoire et comment j’en suis arrivée là !

C’est à l’âge de 40 ans que tout a commencé. Après mon divorce, et après une période de déprime, j’ai décidé de faire de nouvelles rencontres dans le but de trouver le grand amour.

Ne sachant pas trop par quel bout m’y prendre, je me suis inscrite sur un site de rencontre traditionnel pour faire la connaissance d’une personne qui pourrait me satisfaire dans tous les domaines (mais surtout intellectuels et sexuels).

Mon mari ne savait pas me baiser, c’était très plan-plan avec lui et je voulais absolument connaitre le grand frisson !

Le début de mon aventure

acte
En m’inscrivant, je n’ai pas menti sur mon âge, j’ai renseigné ma véritable date de naissance, et j’ai ajouté une photo de moi, ni trop pudique ni trop sexy.

Juste après avoir appuyé sur OK pour valider mon inscription, j’ai quitté le site, et je me rappelle très bien m’être trouvée bête car je pensais être trop vieille pour ces choses-là et que personne ne s’intéresserait à moi. Mais quelques jours après, curieuse comme je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de revenir sur le site…

Quelle fut ma surprise de voir que j’avais reçu une centaine de messages.

J’étais encore plus étonnée lorsque j’ai vu que plus de la moitié de mes prétendants avaient entre 20 et 30 ans, et il y en avait même des plus jeunes que ça qui avaient tout juste 18 ans. Je ne comprenais pas ce qui se passe, pourquoi ce succès tellement inattendu, pourquoi ce sont des gamins qui s’intéressent le plus à mon profil et qu’est-ce qu’ils me trouvent ?

Mais finalement, très vite j’ai arrêté de me poser des questions, et je me suis prise au jeu. J’ai entamé des échanges avec eux, et après quelques semaines, j’ai eu une aventure avec un jeune homme de 24 ans du nom de Baptiste.

C’était ma première aventure en tant que cougar. C’était un très bon coup au lit et il avait un très gros pénis, mais Baptiste était violent, jaloux et possessif.

Comme il était convaincu que je voyais d’autres hommes, notre relation devenait ingérable, les disputes étaient incessantes, si bien que j’ai décidé de mettre un terme à notre idylle. Mais cette première expérience ne m’a pas empêché de retenter ma chance avec un autre jeune amant. Le second était un jeune black, Marvin.

cougar et black

Ma nouvelle vie de femme cougar

Et depuis, les jeunes hommes qui sont sortis avec moi se comptent par dizaines et je dois avouer que plus de la moitié m’ont sodomisé (ce que je n’ai jamais autorisé à mon mari).

Ce qui me plaît vraiment chez eux, c’est qu’ils se montrent hyperactifs et enthousiastes, la fougue de la jeunesse certainement.

Parmi mes amants, il y en a même qui m’a demandé en mariage alors qu’il n’avait que la vingtaine. J’ai bien-sur refusé car aujourd’hui je ne saurais plus me contenter d’un seul homme et l’infidélité ne me tente pas pour le moment !

Crédit photo D0gfart

Ça va te plaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *