Pourquoi les Cougars aiment bien les jeunes black ?

L’expression « cougar » est un terme particulièrement utilisé depuis les années 2000. Il désigne des femmes d’âge mûr en quête d’aventures sans lendemain avec des hommes beaucoup plus jeunes. Le mot cougar est relatif à l’attitude prédatrice de ces femmes comme moi qui considèrent leurs jeunes conquêtes comme des proies. Elles contrôlent la relation et décident de son évolution en y mettant un terme quand elles le souhaitent. Pour atteindre leurs objectifs les cougars s’appuient sur plusieurs atouts aussi bien matériels que physiques. L’une de nos cibles favorites est vraisemblablement le jeune black. Cette attirance est motivée par diverses raisons.

Le fantasme sexuel de l’amant noir

C’est une idée communément admise, les blacks sont bien montés et de sacrés amants. Même si cet avis n’est pas toujours vérifié, les cougars y sont assez sensibles. Elles espèrent vivre avec leurs amants noirs de formidables expériences sexuelles. Il faut savoir que la femme atteint sa maturité sexuelle autour de 40 ans, alors que l’homme connait le pic de sa libido autour de la vingtaine. L’objectif des cougars est donc de profiter de la pleine capacité sexuelle de l’homme au meilleur de sa forme. La réputation d’étalon détenue par le jeune black ne peut donc que susciter les appétits de ces femmes qui n’attendent rien d’autres de ces aventures que de tester leur gros pénis.

L’exotisme d’une aventure inédite

L’attirance des cougars pour les jeunes blacks est aussi motivée par le caractère exotique d’une telle relation. Avec l’âge, les femmes acquièrent de l’expérience qui vient avec une certaine désinhibition. Elles aspirent à connaitre des nouvelles sensations et de nouveaux horizons. Une aventure avec un jeune black est particulièrement excitante parce qu’elle représente quelque chose d’inédit loin des codes établis. Le fantasme et l’inédit sont particulièrement stimulants dans une aventure sexuelle. On se retrouve au final dans une expérience qui a toutes les chances de demeurer un souvenir des plus jouissifs.

Crédit Photo D0gfart

Ces articles vous intéresseront aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *