Pourquoi 99 % des cougars maitrisent-elles la gorge profonde ?
Il se dit que 99% des femmes cougars maitriseraient la gorge profonde. Ce chiffre semble un peu exagéré, mais il ne doit pas être bien loin de la réalité. Mais qu’est-ce qu’une gorge profonde et pourquoi ces femmes matures sont elles des expertes en la matière ?
Qu’est ce qu’une gorge profonde ?
La gorge profonde est une pratique sexuelle popularisée dans les années 70 par le film « Deep Throat ». C’est une fellation qui consiste à introduire le pénis le plus loin possible dans sa bouche, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans la gorge.
C’est une pratique maîtrisée et très appréciée par la plupart des cougars, les femmes matures qui sortent avec des hommes plus jeunes qu’elles.
La gorge profonde et les cougars
Les cougars sont des femmes libérées et expérimentées sexuellement. Ce sont de véritables gourmandes de sexe qui cherchent auprès de leurs jeunes amants de la fougue et de la passion. Elles veulent revivre leur jeunesse, mais elles aiment aussi prendre soin de leur partenaire et leur faire découvrir des sensations qu’ils n’ont jamais vécues auparavant.
Pour une cougar, tous les moyens sont bons pour donner le maximum de plaisirs à son compagnon !
Les cougars n’hésitent pas à faire découvrir toutes sortes de nouveaux plaisirs à leurs jeunes lionceaux, et notamment la fameuse gorge profonde, un plaisir intense que les filles qui sont dans la même tranche d’âge que ces derniers n’arrivent pas forcément à leur donner, faute d’expérience en pipe !
A l’inverse, à force d’avoir sucer des kilomètres de bite, les cougars savent comment faire une gorge profonde sans pour autant connaître les sensations de nausées.
Vous l’avez compris, la plupart des femmes mûres coquines connaissent toutes les techniques pour réaliser une gorge profonde inoubliable à leur jeune amant.
Pour les femmes cougars, le but est avant tout de prendre leur pied mais aussi de combler toutes les envies sexuelles de leurs jeunes amants afin de les garder sous leur couette.
Pourquoi les hommes aiment la gorge profonde ?
Beaucoup d’hommes frémissent rien qu’à entendre ces deux mots : gorge profonde.
Pour eux, c’est la meilleure des pipes. Elle est très agréable pour l’amant, et parfois, elle entraîne une éjaculation précoce, car lors de la pratique, le gland de l’homme est stimulé intensément par la gorge serrée et chaude de la cougar qui suce.
À noter que la gorge profonde est différente de la fellation classique, où le gland est seulement stimulé par la langue et les lèvres, puisqu’elle stimule le gland avec le fond de la gorge.
Pour la réaliser, il faut une bonne technique et de l’expérience. C’est important pour faciliter le passage du pénis dans la gorge et pour diminuer le réflexe naturel de vomissement à cause de la sensation d’étouffement que provoque l’obturation de la gorge.
Différentes positions peuvent faciliter la gorge profonde comme le 69. Mais il est aussi possible d’allonger la femme sur le dos avec sa tête qui dépasse du lit penchée en arrière.
Crédit photo D0gfart