Une nuit interminable avec mon jeune et beau livreur

Comme vous le savez déjà, fidèles lecteurs de ce blog, je suis une femme divorcée sans enfants de 55 ans. Je profite de la vie, et surtout de ma liberté depuis une dizaine d’années. J’aime les plaisirs simples de la vie comme manger dans un bon restaurant, faire la fête avec mes amies, faire du shopping, faire du sport… mais ce que j’aime le plus, c’est de passer des moments coquins avec des jeunes hommes, je les aime entre 25 et 30 ans. La semaine dernière, j’ai eu une expérience inoubliable avec un jeunot de 26 ans, c’était une rencontre que je n’oublierai jamais, et je pense que c’est le cas pour lui aussi car c’était sa première fois avec une femme mature. C’était tellement fabuleux que j’ai envie de vous partager mon histoire…

Tout a commencé par une journée normale. Je me réveille, et je me prépare pour aller au travail. Comme toujours, je travaille, et je papote avec mes collègues. Ce jour, j’avais un travail à terminer, et j’ai dû rester tard dans la nuit. Il était 20 heures, et mon ventre a crié famine alors, j’ai appelé mon restaurant chinois préféré pour me faire livrer des bons petits plats. Une trentaine de minutes après, le livreur est arrivé.

En le voyant entrer dans mon bureau, j’étais bouche bée devant ce jeune homme charmant qui tenait mon plat entre les mains. Il est très beau avec ses yeux bleus et son petit sourire ravageur donc, il est normal que j’ai complètement craqué. Je n’ai pas pu résister, et comme je suis le genre de femme qui a toujours ce qu’elle veut, je l’ai un peu charmé.

Je l’ai invité à partager mon repas, il était étonné et réticent à la fois, mais en voyant mon joli décolleté et mes jambes fuselées, il n’a pas longtemps résisté. Après, on est allé dans mon bureau pour manger tout en discutant de tout et de rien. C’était un super moment de partage, et qui aurait pensé que je ne dînerai pas toute seule ce soir-là.

Tout se passait très bien, et je voyais le regard de mon livreur s’attarder régulièrement sur mon décolleté et sur mes jambes. Pour le provoquer, je lui ai lancé mon regard de braise, et je mettais ma main sur mon décolleté pour ouvrir un bouton de mon chemisier. J’ai prétexté avoir chaud. Il était déstabilisé en me voyant, il ne tenait pas en place.

Après, je remontais ma jupe pour lui faire voir mes jambes. Tout d’un coup, il s’est levé en disant qu’il devait partir, car il était tard. En le voyant prendre la porte, je l’ai suivi, et je lui ai dit que son dessert l’attendait. Il s’est retourné, et il m’a regardé de haut en bas. Tout doucement, j’ai retiré un par un mes habits, il ne restait plus que mes dessous sexy. Lui, il n’a pas bougé d’un pouce. Je me suis approché de lui, et j’ai collé mon corps contre le sien tout en caressant ses bras et tout en déposant des petits baisers sur son cou.

Lui, il ne faisait rien et ne disait rien, on dirait qu’il n’est pas conscient de ce qui arrivait. Ensuite, j’ai remonté son t-shirt pour caresser sensuellement son dos, et c’est là qu’il a commencé à me caresser et à m’embrasser langoureusement. En quelques minutes, on s’est retrouvé complètement nu. J’ai exploré avec un grand plaisir son corps, et il a fait de même avec le mien. Quand l’excitation nous a entièrement envahis, on a fait l’amour partout sur mon lieu de travail. Il était un peu novice alors, je lui ai appris quelques trucs pour satisfaire une femme. La plupart du temps, c’était moi qui menais le jeu, et j’ai adoré. C’était une expérience que je n’oublierais pas de sitôt.

Ces articles vous intéresseront aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *