Pourquoi 99 % des cougars maitrisent-elles la gorge profonde ?

La gorge profonde est une pratique sexuelle popularisée dans les années 70 par le film « Deep Throat ». C’est une fellation qui consiste à introduire le pénis le plus loin possible dans la bouche, jusque dans la gorge. C’est une pratique très appréciée par la plupart des cougars, les femmes matures qui sortent avec des hommes plus jeunes qu’elles.

La gorge profonde et les cougars

Les cougars sont des femmes libérées et expérimentées sexuellement. Ce sont de véritables gourmandes de sexe. Certes, elles cherchent auprès de leur jeune amant de la fougue et de la passion, elles veulent revivre leur jeunesse, mais elles aiment aussi prendre soin de leur partenaire et les faire découvrir des sensations qu’ils n’ont jamais vécues auparavant. Et pour elles, tous les moyens sont bons pour donner le maximum de plaisirs à leur compagnon.

Elles n’hésitent pas à leur faire découvrir toutes sortes de plaisir, notamment la fameuse gorge profonde, un plaisir intense que les filles qui ont la même tranche d’âge qu’eux n’arrivent pas à leur donner. Ce sont des pros en la matière tellement, elles sont douées, et elles savent comment faire sans pour autant connaître les sensations de nausées.

Elles connaissent toutes les techniques pour réaliser une gorge profonde inoubliable. Pour les femmes cougars, le but est avant de prendre leur pied et de combler toutes les envies sexuelles de leurs jeunes amants.

Qu’est-ce que la gorge profonde ?

Beaucoup d’hommes frémissent rien qu’à entendre ces deux mots : gorge profonde. Pour eux, c’est la meilleure des pipes. Elle est très agréable pour l’amant, et parfois, elle entraîne une éjaculation rapide, car lors de la pratique, le gland de l’homme est stimulé intensément par la gorge serrée et chaude.

À noter que la gorge profonde est différente de la fellation classique où le gland est seulement stimulé par la langue et les lèvres puisqu’elle stimule le gland avec le fond de la gorge.

Pour la réaliser, il faut de bonnes techniques et un apprentissage. C’est important pour faciliter le passage du pénis dans la gorge et pour diminuer le réflexe naturel de vomissement à cause de la sensation d’étouffement que provoque l’obturation de la gorge.

Différentes positions peuvent faciliter la gorge profonde comme le 69. Mais il est possible d’allonger la femme sur le dos avec sa tête qui dépasse du lit et penchée en arrière.

Ces articles vous intéresseront aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *