Quel type de lingerie porte une cougar ?

Les femmes matures sont de véritables séductrices. Pour charmer leurs jeunes amants, elles n’hésitent pas à s’afficher avec de la lingerie fine sexy et raffinée. Pour les cougars, c’est l’accessoire incontournable pour séduire les hommes. Bas collants, bas résille, jarretières, porte-jarretelles, corsets… les dessous sexy se déclinent sous différentes formes, mais quel est le type de lingerie préféré des cougars ?

Le porte-jarretelle, la lingerie ultime des cougars élégantes, sexy et charismatiques

Beaucoup de femmes mûres adorent enfiler un porte-jarretelle, car ça fait classe, et c’est un vrai objet de désir masculin. Pour de nombreux jeunes hommes, c’est bien plus sexy que les collants. Aussi, vu qu’elles sont de vraies séductrices entreprenantes, le porte-jarretelle fait cochonne, et elle fait référence à un univers 100 % érotique. Grâce à cette tenue sexy, elle suscite facilement l’envie. Mais n’oublions pas l’autre aspect, il ne fait qu’enjoliver la silhouette, car il évite l’effet saucisson en haut des cuisses fait par les bas auto fixant.

Le string ouvert, la lingerie des cougars

Un des éléments de lingerie préférée des jeunes hommes est le string ouvert, et pour les séduire, les cougars n’hésitent pas à les porter. Qu’ils soient transparents, fantaisistes, en dentelle ou classiques, ils mettent parfaitement en valeur le sexe féminin. Cette lingerie très coquine est plébiscitée en raison aussi de sa praticité. Pour les envies de sexe pressantes ou inopinées, il n’y a qu’à soulever la petite jupe, et le tour est joué. La version culotte est aussi très appréciée, mais les cougars qui veulent être au top arrêteront leur choix sur le string ouvert, car ça toujours ses petits effets auprès des jeunes amants.

L’indémodable couleur noire

Les femmes cougars expérimentées adorent la paire de bas maintenue par un porte-jarretelle, mais ce qu’elles aiment aussi, c’est la couleur noire de la lingerie. C’est leur couleur préférée en raison de ses effets amincissants et de sa touche de sophistication. Aussi, en choisissant la couleur noire, les femmes matures sont à la fois élégantes et modernes. Mais elles apprécient aussi le rouge qui est intense et extrême, une couleur qui symbolise à merveille la passion, le feu, la chaleur et l’amour. Elle induit aussi l’excitation, la perception du pouvoir, la volonté et l’énergie. Pour une cougar, les dessous sexy comme le micro-string ouvert ou le porte-jarretelle en rouge ou en noir sont essentiels pour séduire ses jeunes amants et pour faire monter la température.

Ces articles vous intéresseront aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *