Pourquoi 85 % des cougars pratiquent-elles la sodomie ?

Trop longtemps considérée comme une pratique sexuelle interdite, la sodomie est depuis quelque temps remise au goût du jour. Mais si pour beaucoup de femmes, cette pratique à sensations fortes est encore tabou, ce n’est pas le cas des cougars, ces femmes matures qui apprécient la compagnie de jeunes hommes.

Les femmes cougars en raffolent littéralement, et les raisons qui les poussent à préférer la sodomie sont nombreuses alors, découvrons-les !

La sodomie, le fantasme #1 des hommes

En vue de satisfaire leurs jeunes amants et de découvrir de nouvelles sensations, la majorité des cougars pratiquent absolument tout, simplement pour le plaisir. Femmes libérées, elles n’hésitent pas à se lancer dans la sodomie, appelée aussi la pénétration anale.

Elles savent que c’est extrêmement agréable pour les hommes, car le pénis est plus étroitement enserré dans l’anus que dans le vagin. C’est un fantasme pour beaucoup d’hommes, surtout les jeunes qui veulent découvrir toutes les facettes du sexe. Le plaisir qu’ils ressentent lors de la pénétration est plus intense que celui qu’ils ressentent pendant la pénétration vaginale.

Le vagin a la faculté de s’ouvrir pendant la pénétration, mais l’anus n’a pas la même souplesse. Ainsi, le pénis est plus enserré, et les sensations ressenties sont donc différentes, et à la clé, une jouissance exceptionnelle.

Les cougars et la pénétration anale

Pour les cougars, ces femmes qui connaissent très bien leur corps et qui ont déjà de nombreuses expériences sexuelles derrière elles, l’anus est zone très sensible qui mérite beaucoup de délicatesse et qui peut aussi procurer des sensations vraiment incroyables.

Elles savent également que l’orgasme anal est bel et bien une réalité. Toujours en quête de découvertes et de sensations fortes, les cougars ne refusent aucun cas une pénétration anale, elles en redemandent même pour des ébats torrides et chauds. Expérimentées, elles savent ce qu’elles veulent et ce qui leur fait plaisir, et la pénétration anale est inscrite dans leurs pratiques sexuelles préférées.

Elle procure un plaisir vraiment différent, plus intense et plus précis, et c’est ce que cherchent les cougars, de nouvelles sensations et expériences sexuelles.

Leur position préférée pour pratique la sodomie est la levrette, mais la position la plus agréable est que la femme reste à plat ventre. La petite cuillère, le missionnaire, les jambes relevées sur les épaules du partenaire… sont aussi des positions idéales pour pratiquer la pénétration anale. Certainement, elle offre une grande liberté dans les positions sexuelles.

Ces articles vous intéresseront aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *