Une Cougar peut-elle être fidèle ?

Une cougar qui sort avec de jeunes hommes veut avant tout revivre sa jeunesse. Elle veut sentir la fougue des mâles plus jeunes qu’elle, une passion qu’elle ne trouve pas chez les hommes de même âge qu’elle ou plus vieux.

Mais la question est : Est-ce qu’elle peut-être fidèle ? La réponse tout de suite.

L’infidélité féminine

Le mouvement des femmes d’aujourd’hui a permis à la gent féminine de devenir plus indépendante aussi bien sur le plan financier que sexuel.

Aussi, quand leur mari n’arrivent plus à combler tous leurs besoins, et ajouté à ça leur infidélité, le phénomène prend de l’ampleur du côté des femmes. Elles aiment tromper leur compagnon en secret. L’infidélité touche de nombreuses femmes, et il y a une ou des raisons particulières pour qu’elles cherchent le bonheur dans les bras d’un autre homme.

Mais cette situation concerne également les femmes cougars. Ce sont des femmes indépendantes, prédatrices, sûres d’elles, et surtout libres dans tous les domaines, et le sexe en fait partie. Elles ont été déjà en couple ou mariées, elles ont déjà connues une vie de famille avec ou sans enfant, mais en prenant de l’âge, elles sont en quête d’une relation différente.

Ce sont des séductrices et des chasseuses qui désirent juste profiter de la vie autrement avec des jeunes hommes bien virils, vigoureux, vifs et en très bonne santé.

Les cougars, avides de chair fraîche et la fidélité

Une femme cougar peut être amenée à faire des infidélités à son jeune amant. La raison à ça est qu’elle cherche à retrouver sa liberté sexuelle du fait qu’elle ne s’amuse plus ou qu’elle n’est pas satisfaite avec son partenaire. Elle peut rester fidèle à son amant, mais une fois qu’elle ne ressent plus la passion d’autant, elle n’hésitera pas à le tromper.

Lorsqu’elle a trouvé son bonheur ailleurs, elle n’attende pas pour mettre un terme à la relation d’avant. D’ailleurs, peu d’entres elles se contentent d’un seul homme, car pour elles, la vie rime avec découverte, liberté, passion et fougue sexuelle. Qu’elle soit cougar exigeante, vicieuse, féline, tendance… elle vit sa sexualité librement, alors rester fidèle n’est pas son fort.

Elle adore les jeunes hommes, car avec eux, elle sait qu’elle pourra s’éclater comme jamais au lit, tel est aussi le cas pour les partenaires dans la fleur de l’âge qui préfèrent être avec des femmes mûres qu’avec des filles de leur âge qui sont inexpérimentées.

Ces articles vous intéresseront aussi :

2 réponses

  1. lefebure dit :

    bonjour mesdames je recherche femme pour passer des bon moment ensemble n’hésiter pas à me laisser votre message pour que je puisse vous recontacter je suis de rouen meme au alentour de rouen .je vous dis à bientot mesdames

  2. Thom dit :

    Cc mesdames les Cougars besoin d’un moment de détente je suis la pour vous dans le 44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *