Comment Séduire une Cougar en 4 Conseils ?

Il y a des hommes qui aiment les femmes plus jeunes, et il y a d’autres qui préfèrent sortir avec les plus âgées. Certainement, c’est le charme et la maturité de ces dernières qui attirent beaucoup le sexe opposé. Si vous avez une préférence pour les cougars, voici quelques conseils pour les séduire.

Une cougar n’est pas n’importe quelle femme

Beaucoup de jeunots veulent sortir avec une femme cougar en raison de sa vie sexuelle et sa maturité. Mais quand vous séduisez une femme plus jeune, vous ne pensez qu’à impressionner la demoiselle pour avoir sa faveur : pouvoir, argent, voiture… Mais avec une cougar, vous n’aurez pas besoin de ça, ils ne marcheront pas. Il y a beaucoup de chance que la femme mature que vous voulez séduire est bien établie, elle gagne bien sa vie, et elle a sûrement plus d’argent que vous. Alors, il faut jouer sur d’autres aspects pour l’impressionner.

Ayez de l’assurance

La cougar est une garantie de qualité et d’expérience pour les jeunes mâles qui veulent des relations plus sérieuses, contrairement à ce qu’ils vivent avec les filles de leur âge. Mais pour y arriver, il faut avant tout savoir qu’en se mettant en couple avec un homme plus jeune, elle cherche à revivre une seconde jeunesse, et pour y arriver une bonne dose d’assurance en soi est de mise. Il faut un peu de dynamisme et savoir se montrer irrésistible. Pendant les ébats, il faut être endurant donc, toujours en forme.

Respirez la joie, la vivacité et l’humour

Ces traits de caractère sont les armes de séduction infaillibles pour séduire une cougar. Quand vous lancez une vanne, faites en sorte que ce soit en rapport avec l’expérience et la vie quotidienne de votre cougar, et ne ratez pas une occasion pour faire des répliques amusantes. Sachez aussi qu’elle aime les jeunes hommes parce qu’elle veut avoir une autre vision de la vie alors, n’hésitez pas à parler de votre façon de voir l’existence et à la conseiller même si elle est plus âgée.

Soyez mature

Pour séduire une cougar, il faut que votre personnalité respire la maturité. Oubliez le look ado, le langage trop familier, le survet’ trop grand, les vêtements non repassés, l’appart ou la voiture toujours sale, les blagues vaseuses… L’image de mâle qu’on veut renvoyer doit passer par le changement dans l’apparence, dans la façon de parler et dans les gestes. Soyez tout simplement classe. En faisant de la sorte, vous ne passez pas pour un ado qui cherche une personne pour lui apprendre les bonnes manières.

Ces articles vous intéresseront aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *